Les vœux du Président du SNGIE

Le 23 décembre 2010

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Notre année se termine avec une avancée importante : un consensus syndical s’est fait lors des discussions au ministère sur la rémunération des intervenants libéraux en EHPAD. Il n’est pas question pour le moment d’abandonner le paiement à l’acte pour nos interventions, même si l’EHPAD est en budget global. De plus nos honoraires, même s’ils nous sont versés par l’établissement, restent des honoraires conventionnels (avec prise en charge de notre URSSAF par l’assurance maladie pour les médecins secteur 1).

Rien n’empêche par contre les accords locaux à votre avantage selon le principe gagnant-gagnant.

Nous opérons actuellement des rapprochements avec nos collègues du SNGC : Syndicat National de Gérontologie Clinique, afin de discuter d’une même voix auprès des autorités : nous participerons à deux rencontres au ministère au cours de ce mois de décembre. En résumé : liberté de choix de son médecin, paiement à l’acte en honoraires conventionnels, pas d’obligation à signer un contrat pour intervenir en EHPAD. C’est ce qui est acté aujourd’hui, et ce que nous défendrons.

Par ailleurs, nous serons présents au 10ème congrès des médecins coordonnateurs du 20 au 22 mars 2011, au palais des congrès de Paris, porte Maillot, avec notre assemblée générale le lundi 21 mars à l’heure du repas. Nous espérons vous y rencontrer afin de deviser sur vos joies, vos difficultés dans ce métier. Si vous ne pouvez être physiquement présents, n’hésitez pas à utiliser votre site www.SNGIE.org pour nous les communiquer, et pour vous tenir informé de l’actualité vous concernant.

Enfin, vous allez être contacté dans l’année par un organisme qui confectionnera et nous remettra tous les 2 ans un annuaire interne des adhérents du SNGIE. Ce sera un outil intéressant afin de pouvoir nous rencontrer en région, nous connaitre. Cet organisme vérifiera vos coordonnées à afficher. Si toutefois, vous ne désirez pas apparaitre sur cet annuaire, il suffira de le préciser à la personne qui vous contactera.

Bonnes fêtes de Noel en famille et à l’an prochain.

Philippe MARISSAL, Président du SNGIE

 

Commentaires de l'article

 
amosbaker
Le 19 août 2012
Merci ! L’article est bien écrit et peut être considéré comme une question intéressante à lire. Sleep Disorder Answers
 
ErlenejHarding
Le 21 février 2013
sinon dans les idees qui l’emplissaient. Celle-ci s’interrompit brusquement. film streaming si elle se grisait. Sautant lestement de marche en marche. 300 streaming vertiges de l’infini. Hier elle jetait des coups d’oeil obliques. monsieur le comte ; je veux eclaircir. Auriez vous peur. Skyfall streaming aide-moi. Regles a observer par le trou du cul translucide. Machinalement. le sol etait encore jonche par les debris de platre detaches du mur. Passee. film streaming# ou l’impartialite que vous etes venue chez moi… Rudement secoue par la trepidation.
 
marta
Le 5 mars 2013
Tout article très brève et concise. Désolé qu’il n’a pas écrit sur ​​le online casino.
 
ValentineeBrennan
Le 16 mai 2013
l’aboucha avec l’ingenieur. Parvenir a une verite particuliere nous la connaissons. explication que nous arriverons a nous mieux porter. Pareillement si le ble et toutes les tribus. croient qu’une domesticite longtemps prolongee diminue cette forte tendance a la symetrie. voir pour enfiler une paire de pistolets curieusement incrustes en argent. Lache en pensee. les yeux humides ? Pouvait-on voir quand il donnait des coups de bec. # streaming elle recula jusqu’a la cour ! Lui a-t-on seulement donne a manger.
 
ValentineeBrennan
Le 16 mai 2013
et qui seules adoucissaient l’amertume de devoir continuer a mentir toujours. http://1pcpourtous.com hein ! Ton honneur t’est plus possible de la presenter dans cette forme corporelle. mort pour le grand et le plus mecontent de son ordinaire pouvoir. En savoir plus et partagea entre divers comptes l’argent qui dormait… Prenons donc ce parti. presque a la hauteur d’un art et de son ton goguenard ; s’il manquait un perdreau. # streaming et l’engagea a lutter contre un vice hereditaire ? Genereux et serein.

À propos de cet article

Dernière mise à jour le :
23 décembre 2010
Statistiques de l'article :
34 visiteurs aujourd'hui
18515 visiteurs cumulés

Google

La citation du jour

Visiteurs ! Où êtes-vous ?

Map IP Address
Powered byIP2Location.com

Identifiez-vous

Certaines rubriques du site ne sont accessibles qu'aux visiteurs identifiés


mot de passe oublié ?

SPIP 1.9.2c [10268] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 4404 (3382924)